Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Animation RP 7ème]Le crucifix de Saint Anthelme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwenwyfar




Messages : 2

[Animation RP 7ème]Le crucifix de Saint Anthelme Empty
MessageSujet: [Animation RP 7ème]Le crucifix de Saint Anthelme   [Animation RP 7ème]Le crucifix de Saint Anthelme Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:24

La nuit était fraiche, chaudement vêtue Gwenwyfar postée sur les remparts de la cité attendait. Un homme à sa droite hurla

Les voila, ils arrivent !!!

Il tendit sa longue vue à Gwenwyfar. Oui c’étaient bien eux même si ils n’étaient plus que trois. Son visage s’assombrit. Étaient-ils porteurs de bonnes nouvelles et surtout l’avaient-ils retrouvée ?

Gwenwyfar descendit les marches 4 à 4 et accompagnée de deux gardes se rendit au temple d’Ehlonna. Elle resta sur le seuil pour accueillir trois des cinq templiers, unité d’élite des croisés, qui étaient partis en mission voilà déjà deux lunes.

Les cavaliers firent leur entrée en ville puis arrivés devant le temple mirent pieds à terre.

Les montures étaient fourbues, les hommes semblaient usés on eut dit qu’ils avaient pris 10 ans depuis leur dernière rencontre.

L’un deux, leur chef, pris la parole, il avait le regard durs de ceux qui avaient vécus durant leur vie de terribles épreuves. Nul doute que ces derniers temps il avait du en avoir son lot

Bonsoir prêtresse

Bonsoir grand maître Alderand, heureuse de vous voir en vie

J’ai cette chance en effet, mais hélas Jiryon et Manaël ont connu un destin plus funeste.

Paix à leur âme, je suis sûre qu’Elhonna les a recueillis près d’elle, déclara Gwenwyfar le visage sombre. L’homme devait surement être porteur d’autres mauvaises nouvelles à en voir son équipage.

Oui da, il ne saurait en être autrement, répondit-il.

Gwenwyfar l’invita lui et ses compagnons à entrer.

Venez nous serons mieux dans mon bureau, j’ai demandé qu’on vous apporte un repas bien chaud et de quoi vous désaltérez

Arrivés à destination Gwenwyfar s’assit et invita les trois hommes à faire de même tandis que les deux gardes restèrent à la porte veillant à leur sécurité, même si la cité était sure deux précautions valaient mieux qu’une.

Gwenwyfar anxieuse interrogea Aldérand du regard.

Pour l’heure je ne rentrerais pas dans les détails, la mission était difficile et périlleuse comme vous le savez, nous avons surmontés de nombreuses embûches mais il est d’autres obstacles que nous n’avons pu franchir.

Gwenwyfar soupira

Je vois.

Ainsi ils avaient fait tout ce chemin et deux vies avaient été sacrifiées pour rien.

Toutefois…

Gwenwyfar releva la tête, une lueur d’intérêt embrasa ses yeux.

L’homme fit signe à un de ses compagnons, celui-ci sortit de sous sa cape un coffret et le remis à Alderand.

Il le posa sur le bureau et l’ouvrit lentement.

Toutefois disais je, nous avons réussi.

La pièce bien que faiblement éclairée s’illumina d’or.

Gwenwyfar n’en croyait pas ses yeux, c’était bien lui, il n’y avait aucun doute : le crucifix de Saint Anthelme.

Jadis elle l’avait reçu des mains même du Saint homme, bien que tout le monde l’appelait Madame et la considérait comme une grande prêtresse, certains même s’inclinaient sur son passage, elle n’en restait pas moins qu’une humble soigneuse au service des nécessiteux et des déshérités. Celui qu’elle avait prit pour un mendiant à qui elle avait prodigué quelques soins et donné un peu d’or l’avait surprise en lui offrant ce crucifix d’or. Ses paroles alors étaient restées gravées dans sa mémoire ;

« Gwenwyfar malgré tout tu as su rester humble et ton cœur est pur. Le pouvoir corrompt, tu aurais pu rester dans ton temple à te pavaner, profiter du luxe et de l’opulence, mais chaque jour tu viens au en ville ou aux hospices aider ceux qui en ont besoin.

A ton tour maintenant d’être aidée, ce crucifix est un puissant artefact qui t’aidera à lutter contre les forces de Tanédehl. Tu n’es pas la seule prêtresse méritante de ces terres mais j’ai jugé que tu serais la plus digne de le recevoir et que tu en feras un bon usage »

Sortant de ses pensées elle demanda au grand maître

Vous savez ce que ça représente ?

Oui da !! Sinon moi et mes hommes n’aurions pas été prêts à donner notre vie pour cet artefact.

Gwenwyfar pris le crucifix qui à son contact s’entoura d’un léger halo bleu.

Par Ehlonna !!! La peur va changer de camp je vous l’assure. Les sbires de Tanédhel n’ont qu’à bien se tenir et soyez assuré que les morts de Jiryon et Manaël seront vengées.

L’homme eut un petit sourire.

Ça c’est déjà fait prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Tithen Elanor MacNeil

Tithen Elanor MacNeil


Féminin Messages : 27

[Animation RP 7ème]Le crucifix de Saint Anthelme Empty
MessageSujet: Re: [Animation RP 7ème]Le crucifix de Saint Anthelme   [Animation RP 7ème]Le crucifix de Saint Anthelme Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:26

I love you moi je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
shiryu

shiryu


Messages : 23

[Animation RP 7ème]Le crucifix de Saint Anthelme Empty
MessageSujet: Re: [Animation RP 7ème]Le crucifix de Saint Anthelme   [Animation RP 7ème]Le crucifix de Saint Anthelme Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:32

très jolie bravo Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar




Messages : 2

[Animation RP 7ème]Le crucifix de Saint Anthelme Empty
MessageSujet: Re: [Animation RP 7ème]Le crucifix de Saint Anthelme   [Animation RP 7ème]Le crucifix de Saint Anthelme Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:40

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animation RP 7ème]Le crucifix de Saint Anthelme Empty
MessageSujet: Re: [Animation RP 7ème]Le crucifix de Saint Anthelme   [Animation RP 7ème]Le crucifix de Saint Anthelme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation RP 7ème]Le crucifix de Saint Anthelme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [animation rp 5eme] La vie est un songe d'elfe
» Animation rp (8eme) Non j'ai pas mis de titre pourquoi ?
» Mon RP pour l'animation. [2e Place]
» [animation rp, 4ème] Une vie de blob
» Meurtre à Loth [Animation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Légendes de SarWyen :: Aventures épiques-
Sauter vers: