Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Animation rp (8eme) Non j'ai pas mis de titre pourquoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tithen Elanor MacNeil

Tithen Elanor MacNeil


Féminin Messages : 27

Animation rp (8eme) Non j'ai pas mis de titre pourquoi ? Empty
MessageSujet: Animation rp (8eme) Non j'ai pas mis de titre pourquoi ?   Animation rp (8eme) Non j'ai pas mis de titre pourquoi ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:52

La petite elfe fée ouvrit les yeux, mais le flot de lumière l'éblouie et l'obligea à les refermés. Elle refit un essaie et battit des paupières plusieurs fois. Le soleil irradiait c'était une magnifique journée. Après un instant elle bougea doucement ses membres ankylosés , comme si elle avait dormit des mois des années.

Mais ca pue ici, c'est quoi ca l'odeur du loup.......du loup ?

Elle regarda autour d'elle, se leva doucement les membres encore tremblant, c'est à ce moment qu'elle s'aperçut d'une chose horriblement terrifiante,

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mes habits ? Non mais qu'elle est le imbécile qui as osez faire ça ? Allez dénoncez-vous !

Elle attendit mais il y n'y avait pas âme qui vive dans ses lieux. Elle se couvrit à l'aide de feuille.

Obligez de remettre des feuillages pour se cacher comme à …....Mon Dieu dite moi que je rêve.

Soudainement des souvenirs lui revint en mémoire la mort de tout un monde, de tout un peuple. Une larme perla sur son visage. Elle sourit

J'ai du faire un rêve oui c'est ça juste un rêve, allez debout ma fille un nouveau monde t'attends.

Elle tua beaucoup de monstre fit pas mal de quêtes pour des gens étranges, mais les récompenses étaient bonnes. Et du embrasser à plusieurs reprise une chose dégoutante qui portant le non de déchireuse. Quelque chose pourtant la tracassait, tout sur ses terres avait un air de déjà vu. Tout ses gens avec leur peur, leur sourire leur sournoiserie... Puis elle croisa des personnes, impossible des personnes qu'elle avait vu dans ses rêves. Là un croco tout jeune tout vif avec une poigne et une motivation sans égal. Là encore un jeune elfe au main si délicate au sourire si sympathique, au cœur si bon, Puis là son frère adoptif, un magnifique centaure, et la Une jolie elfette prêtresse toujours présente pour ses ami(e)s, et ici, et là, tant de visage familier, même son mari et ici, quelques visages manque cependant, comme quoi tout ne devait être qu'un rêve, mais comment comment diantre expliquer que tout ses visages soit si commun...Après plusieurs jours passé à fouler les terres argentées elle commença à se sentir seul, elle se décida à rejoindre La censure. Elle aimait les gens qui formait se clan, elle se sentait comme chez elle. Avec sa petite carte remis par Julot, elle arriva devant les portes de la citée, elle se faufila discrètement (ce qui est loin d'être facile pour une elfe fée) jusqu'à trouver cette pièce marquer d'une croix.

C'est hyper poussiéreux ce château je me demande bien a qui ils l'ont achetés ! Enfin je suppose que c'est toujours mieux que de coucher dehors. Elle traversa ça et la des couloirs, ne se donnant plus la peine de regarder son plan.
Elle s'arrêta brusquement devant une porte un frisson la parcouru.

Je connais cette endroit.

Le souffle court elle souffla sur la porte pour faire partir un peu de poussière, éternua a plusieurs reprises.

L'écrin de macneil et de Thémis.

Elle plaqua ses mains sur sa bouche pour étouffer un hurlement. Son nom était inscrit là sur la porte, comment ? Pourquoi ? La plaque étaient pourtant bien ancienne.

Calme toi ma grande calme toi !
Elle ouvrit la porte sur ce qui semblait être une salle à manger, un repas se décomposait.

Beurk c'est quoi ça ?

Elle poussa du doigts ce qui semblait être de la viande de griffon, et regretta son geste quand le bout de viande s'affaissa laissant des tas de petites choses bien dégoutantes en sortir. Elle détailla le reste de la pièce des tableaux craquelées, quelques objets décoratifs parfois bien étrange, des tonnes et des tonnes de toiles d'araignées. Elle s'avança dans la pièce suivante...Une chambre, assez bizarre comme endroit. Elle posa sa main sur le lit. Et sans trop savoir pourquoi elle pleura, longtemps, très longtemps. Son cœur était remplie d'une tristesse qui ne semblait plus vouloir partir et un nom lui vint alors en tête.

Thémis,

Sa femme, sa douce et tendre moitié, comment vivre sans elle ? Elle essaya de se ressaisir et ouvrit un placard, des tas de robe tombaient littéralement en lambeaux. Elle ouvrit en autre placard et une odeur de moisi envahi la pièce. La petite elfe fée referma la porte se plaquant une main sur le nez. Elle tomba assise sur une chaise se qui provoqua un nuage de poussière, la faisant craché ses poumons. Et là ses yeux tombèrent sur un coffre à bijoux, elle l'ouvrit délicatement et y trouva un collier comme par magie il avait apparemment survécu au délabrement.

Le collier du Baron, la mort est tellement présente qu'il a sur résister à la destruction. Elle se rappela que le collier avait été forger en peu d'exemplaire, pour dire adieu et ce remémorer un personnage légendaire des terres argentés. Elle se rappelait qu'il était pour elle un de ses plus grand ennemis, un ennemis au grand cœur,

Elle n'osa le toucher ayant peur que même lui aussi finisse par disparaître.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Malik t'avise même pas te moquer ou il t'en cuira
Revenir en haut Aller en bas
 
Animation rp (8eme) Non j'ai pas mis de titre pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [animation rp, 4ème] Une vie de blob
» [animation rp 5eme] La vie est un songe d'elfe
» [Animation RP] Dans les rêves, j'ai les yeux noirs
» Animation RP 09ème place - La naissance d'un guerrier
» Mon RP pour l'animation. [2e Place]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Légendes de SarWyen :: Aventures épiques-
Sauter vers: