Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Animation RP 09ème place - La naissance d'un guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shiryu

shiryu


Messages : 23

Animation RP 09ème place - La naissance d'un guerrier Empty
MessageSujet: Animation RP 09ème place - La naissance d'un guerrier   Animation RP 09ème place - La naissance d'un guerrier Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:52

Tous commença il y a plusieurs Lunes, à cette époque j'étais encore un jeune humain et je vivais avec mes parents dans une belle petite ferme proche dans un petit village de l'Est.

Un soir, une tribu de bandits attaquaient le village et brûlaient les maisons, ils volaient et tuaient les habitants du village, je vît mes parents mourir sous mes yeux et je ne pouvais malheureusement rien faire pour les défendre.

Au moment où l'un des bandits allait me frapper à mort, une ombre gigantesque apparu et fît disparaître la menace sans que je ne comprenne ce qu'il s'était passé.

Le lendemain, alors que je dormais dans les restes de ma maison près du cadavre de mes parents, un troll immense apparût et me réveilla.

Celui-ci était couvert de sang et portait plusieurs cicatrises sur le corps et le visage.

Il prît un ton grave :

" Ecoute moi, tes parents ne sont plus là pour s'occuper de toi, il ne te reste que deux solutions.

La première est de rester là et de mourir, la seconde est de partir avec moi et d'apprendre à te défendre. "



Je savais que la tâche serait difficile car les trolls ne sont pas réputés pour être patient, mais je voulais absolument me venger et j'accepta de suivre le grand troll.

Après une longue journée de marche, j'arrivais dans une colline au pied d'une grotte.

le troll me regarda fixement :

" A partir de maintenant, cet endroit est ta maison. "

Le troll jeta par terre une grande hache ainsi qu'un bouclier :


" Ramasse. "

A peine avais-je récupéré les objets que le troll se jeta sur moi pour m'attaquer, je voyais bien que son but n'était pas de me frapper mortellement mais il était tellement grand et puissant que même s'il ne me touchait qu'à peine, je pense que j'aurais pu mourir sous ses coups.
Après plusieurs assauts, il arrêta de m'attaquer comme s'il voulait se rendre compte de mon potentiel en combat rapproché.


" Ecoute moi jeune humain, je me nomme Shiryu et à mon époque, j'étais l'un des plus puissants barbare de ces terres. J'ai vu ce qu'il s'est passé dans ton village et j'ai remarqué que tu étais prêt à affronter la mort sans peur.
C'est pour cette raison que j'ai décidé de te sauver et de faire de toi mon élève, quand j'en aurais fini avec toi, et si tu suis bien mes conseils, tu deviendra l'un des plus grands barbare de ces nouvelles terres.
Mais je te préviens que la tâche sera difficile et que tu ne survivras peut être pas, à toi de prendre la décision. "


Puis le troll se retourna pour pénétrer dans la grotte.

Ayant déjà pris ma décision depuis la veille, je pénétra à mon tour dans la grotte pour voir mon sauveur et à partir de ce jour mon maître.


" J'ai prit ma décision et je suis d'accord pour devenir ton élève, par contre je te préviens que je souhaite me venger des bandits qui ont fait de moi un orphelin et dans ce but je suis prêt à tout endurer. "


Le troll regardait le jeune humain :


" Le fait que tu veuilles te venger ne m'intéresse nullement, comme je te l'ai dit, il y a de ça plusieurs Lunes, j'étais un barbare et le goût du sang était ma raison de vivre, tous ce que je peux te promettre est que tant que j'en aurais la force, je t'entraînerais et t'apprendrais tous ce que je sais.
Maintenant repose toi car l'entraînement commence dès demain. "


Le lendemain, je me pliais aux instructions de mon maître et commençais mon entraînement.

Au cours des années suivantes, j'appris les bases du maniement des armes, j'appris à me soigner et à traquer mes proies.

Chaque soir, mon maître me racontait une nouvelle partie de son histoire, je n'ai jamais réussi à connaître son âge mais il me donnait l'impression d'être né à la création des terres de Sarwyen, il avait eu une enfance très difficile car ses parents l'avaient laisser grandir seul pour qu'il devienne dure et qu'il puisse survivre dans ces terres sauvages.

Après plusieurs années de combat seul afin de maîtriser ses capacités, il fît la connaissance d'un autre troll Morientes qui l'invita à le rejoindre dans son clan, et c'est ainsi que Shiryu entrait au sein des black lords.


Il travaillait dure pour que son clan soit parmi les plus puissants de ces terres, il y avait tellement d'autres clans soit pour le bien, soit pour le mal.
Morientes pour le féliciter de son travail et de sa dévotion le nomma chef de la section élite des black lords, ce qui était une grande distinction, beaucoup de prétendant mais un seul poste.

Après plusieurs années de loyaux service, Shiryu sentait qu'il n'était plus à sa place, ce n'étais pas le goût du sang car chez les black lords, il traquait tous les assassins, non il s'agissait d'autre chose mais il n'arrivait pas à trouver ce que c'étais.

Un jour il comprit enfin que ce qu'il lui manquait était la liberté de voyager, qu'il ne voulait plus avoir le poids d'un clan sur le dos, et c'est ainsi qu'il quitta sa famille des black lords pour reprendre son voyage.


C'est avec tristesse qu'il dit au revoir à ses amis avec lesquels il avait fait de nombreux combats mais il savait que tôt ou tard ils se retrouveraient pour un combat commun, Morientes et les autres membres savaient que Shiryu serait toujours présent pour les aider en cas de besoin.

Mon maître reprit donc la route et après plusieurs années à visiter de nouvelles contrées et livrer plusieurs combats, il décida que c'était le moment pour lui de partir en retraite comme le faisait les trolls de sa famille après plusieurs années de combat.


C'est ainsi qu'il décida de venir dans ces collines, car il se savait atteint d'un mal incurable et que ses jours étaient comptés.

Un soir il entendît du bruit venir de l'extérieur de sa grotte, en sortant la tête, il vît plusieurs bandits se diriger vers un village avoisinant, le lendemain en se dirigeant vers la rivière, il vît que le village où les bandits se dirigeaient la veille avait été complètement détruit, que les hommes ,les femmes et les enfants avaient été tués dans le meilleur des cas ou atrocement mutilés dans le pire des cas.

Il se rappelait que dans ses jeunes années il combattait ce genre d'individus, il est vrai que lui aussi avait tué des centaines voir de milliers de personnes mais pas de cette façon et uniquement des combattants.

Quelques nuits passaient, puis un soir, il entendît de nouveau les mêmes bandits passer devant sa grotte et partir en direction des villages se trouvant un peu plus loin à l'Est.

Il décida de les suivre et il se retrouvait dans mon village.

Voilà comment j'ai rencontré mon maître Shiryu.

Après plusieurs années d'entraînement, Shiryu et moi même étions d'accord pour dire que je ne serais jamais un barbare, mon habileté et ma vivacité me donnais plus que ma force brute.


C'est ainsi qu'avec l'aide de Shiryu, je m'entraînais comme un guerrier et non plus comme un barbare.

Mes progrès se faisaient rapide et je devins de plus en plus adroit, malheureusement mon maître mourut sans que je puisse le remercier comme il se doit.

Je décidais donc sur la tombe de mon maître de prendre sa relève en arpentant les terres de sarwyen pour faire revivre le nom de Shiryu et me ferais appeler à partir de ce jour Shyriu en son honneur.

Par respect pour mon maître, je décidais de modifier l'orthographe de mon nom.

Mais avant, il me restait une chose à faire, c'est ainsi que je décidais de retrouver tous les bandits qui avaient participé à la mort de mes parents et des villageois de mon village afin de me venger.

Les faits s'étant déroulé il y a plusieurs années, il m'était difficile de tous les retrouver, mais tôt ou tard je les retrouverais tous et pour venger les miens, le sang coulera.

En attendant ce jour, comme le faisait mon maître, je combattrais le mal et ses soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Tithen Elanor MacNeil

Tithen Elanor MacNeil


Féminin Messages : 27

Animation RP 09ème place - La naissance d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: Animation RP 09ème place - La naissance d'un guerrier   Animation RP 09ème place - La naissance d'un guerrier Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:24

tu es sur que c'est le premier Parce qu'il est vraiment bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
shiryu

shiryu


Messages : 23

Animation RP 09ème place - La naissance d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: Animation RP 09ème place - La naissance d'un guerrier   Animation RP 09ème place - La naissance d'un guerrier Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:51

Je te remercie peut être une suite un jour faut que je trouve matière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation RP 09ème place - La naissance d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: Animation RP 09ème place - La naissance d'un guerrier   Animation RP 09ème place - La naissance d'un guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation RP 09ème place - La naissance d'un guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Légendes de SarWyen :: Aventures épiques-
Sauter vers: