Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon RP pour l'animation. [2e Place]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adra

Adra


Masculin Messages : 12

Mon RP pour l'animation. [2e Place] Empty
MessageSujet: Mon RP pour l'animation. [2e Place]   Mon RP pour l'animation. [2e Place] Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:11

Par une froide nuit d'hiver, je me tenais seul sous le battant de notre grande forteresse, remuant toutes sortes de pensée. Mais l'une d'entre elles, bien que ce soucis était bien mineur par rapport aux nombreux soucis diplomatiques auxquels devaient faire face La Censure. En autre, le temps des fêtes s’approchant rapidement, et le jour précédent j'ai eu une conversation avec mon chef et grand amis Sverker. Celui-ci, m'appris, avec son habituel cynisme que cette année serait différente des autres. Je me doutais bien que certains allaient sûrement encore profiter un peu trop de ce nouvel hydromel de Barla. Evidement, l'année précédente, j’en avais un peu trop profité moi aussi. Mais je lui promis d'être plus résistant cette année et que là serait la différence! J'eu droit pour réponse à un ricanement reptilien de remémoration montrant bien qu'il se souvenait bien de cet épisode, mais ce n'était pas à ça dont il faisait référence, mais au fait que cette année, il y aurait d'organisé une épreuve exceptionnel, un tournoi qui opposerait les plus grands rôdeurs des Terres d'Argent. Les meilleurs archers de toutes les générations s'opposeraient pour à la clé, un trophée qui surpasserait, en beauté comme en rareté, tout ce qu'un archer pourrait désirer posséder. Il ne fallu ces quelques mots, pour éveiller en moi l'envie de croiser l'arc avec tous ces archers dont j'avais ouï les aventures, et de bien évidement tenter de décrocher cet objet qui éveillait en moi, cette envie ardente de le posséder. Quatres jours étaient passés depuis cette conversation et la rage de vaincre et l'envie d'avaient cessés de grandir en moi. Le tournois aurait lieu dans sept lunes. Je venais de faire les frais de mon désintérêt envers les missives clouées sur les annonces de place publique. La semaine suivante ne fût qu'entraînement avec mon ami lehed, vaillant archer de notre famille.


Le jour du tournoi arriva enfin, et je me souviens de mon arrivée devant cette impressionnante et imposante arêne. Les gens racontaient que ses murs muets et froids hébergeais de nombreux souvenirs d'horreurs et de joies, des duels, joutes et autres évènements de l'histoire de Sarwyen. Ses bannière qui étaient en temps d'été battant au vent et majestueusement dressées aux chaques coins de l'arène étaient en cette fraîche matinée d'hiver immobilisées par la neige qui les recouvraient. Tout, de nos pieds, aux points les plus lointains de l'horizon était maculé d'une épaisse couche de neige si blanche et si pure, qu'on se serait cru capable de se faire une image de ce à quoi ressemblait le paradis. Il ne fallut pas longtemps pour que l'organisateur convoque les participants afin de déclarer ce Tournoi des Rôdeurs ouvert.


Durant toute la journée des rôdeurs de toutes les contrées d'étaient affrontés, l'épaisse couche de neige blanche et pure du matin avait laissé place a un ténébreux mélange de sang et de neige à demi fondue, mais heureusement, très peu de mon sang constituait ce lugubre mélange rubicon. Vint alors le moment que j'attendais le plus, celui ou j'allais enfin pouvoir affronter mon ultime et dernier adversaire et tenter par tous les moyens de décrocher ce mystérieux trophée. Arrivé au centre de l'arène, la découverte que je fis m'emplis le coeur de courage, de détermination, et d'une divine rage de vaincre. Mon adversaire fut une personne que j'avais eu l'occasion de croiser à maintes reprises sur le champ de bataille de Kedrok, et tout cela se dessinait plutot bien. Le duel débuta, il fut sans doute le plus éprouvant et excitant duel de ma vie. Les flèche sifflaient de tous les côtés, mais alors que les échanges s'enchaînaient, je découvris une faille dans sa défense et tout ralentit autour de moi. Je compris à ce moment que c'était ma chance, je pris une grande inspiration, encocha une flèche en plume de griffon à ce fidèle compagnon qui me remplissait de courage, jour après jour, cet arc de Danos que m'avait remis mon Vénérable chef Sverker. Tout en esquivant le projectile sifflant que je sentis se planter a quelques décimètres derrière moi, décocha cette flèche, cette flèche messagère de la mort et porteuse de toutes mes espérence en direction du torse de mon adversaire. La trajectoire envoya directement cette dernière à l'endroit souhaité, mon opposant chançella sous la violence de l'impact, et s'éffondra sur place tel une masse inerte et sans conscience. C'en était fini du Tournois des Rôdeurs, et j'en étais le vainqueur de ma catégorie. On me remit alors ce trophée si convoité, lorsque je dénoua la file de velours je fis la découverte du plus merveilleux objet que je n'avais jamais vu, un arc forgé par les dieux même, arc qui serait symbole de vaillance, d'ardeur et volonté, L'Arc d'Or.


Je me souviens de cette fête comme si c'était hier, La Censure, grande, majestueuse et infaillible fêtait l'extraordinaire victoire de deux de ses membres aux termes de ce Tournois des Rôdeurs, leur chef Sverker, qui avait aisément affirmé son statut de chef de la Censure, et Adra, le jeune rôdeur qui a depuis toujours grandit parmi les membres de ce clan qu'il considère depuis lors comme sa famille. Il faisait froid ce jour la, je retrouvais Sverker à nouveau sous le batant de notre forteresse une semaine après ...
-" Nous étions ici même il y a sept lunes, nous parlions ici même de ce tournois et tu m'avais juré que ca serait différent cette année, Et bien tu as eu raison, aujourd'hui, cette année je ne suis pas ivre !" Lui dis-je. J'eu droit comme réponse à un habituel ricanement reptilien.
-"Ces arcs sont magnifiques...


Ce jour là nous restâmes là à contempler au loin, les gradins sombres et déserts de l'Arène des Terres d'Argent qui faisait tache dans la pureté du sol enneigé de ce paysage d'hiver, en se disant que cette magnifique bâtisse renfermait dans ses murs muets et froids, des souvenirs que laissera ce Tournois des Rôdeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Tithen Elanor MacNeil

Tithen Elanor MacNeil


Féminin Messages : 27

Mon RP pour l'animation. [2e Place] Empty
MessageSujet: Re: Mon RP pour l'animation. [2e Place]   Mon RP pour l'animation. [2e Place] Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:24

félicitation Adra
Revenir en haut Aller en bas
Adra

Adra


Masculin Messages : 12

Mon RP pour l'animation. [2e Place] Empty
MessageSujet: Re: Mon RP pour l'animation. [2e Place]   Mon RP pour l'animation. [2e Place] Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:29

Merci Tithen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon RP pour l'animation. [2e Place] Empty
MessageSujet: Re: Mon RP pour l'animation. [2e Place]   Mon RP pour l'animation. [2e Place] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon RP pour l'animation. [2e Place]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10éme place
» Animation RP 09ème place - La naissance d'un guerrier
» Objets pour Paloma.
» Petit guide pour apprendre le " RP "
» Sondage pour les point d'actions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Légendes de SarWyen :: Aventures épiques-
Sauter vers: