Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 10éme place

Aller en bas 
AuteurMessage
Senshi

Senshi


Messages : 49

10éme place Empty
MessageSujet: 10éme place   10éme place Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:07

La mémoire d'un nain

Voici le récit d'une vie antérieure, d'un petit homme sentant la bière et la joie de vivre.

J'avais envie d'écrire ça mémoire pour la faire partager aux jeunes, comme aux plus vieux qui fut la rencontre de cet être bien que petit, il fut loyale bienfaiteur et aux services des amazones, quelle vie...me diriez vous...et pourtant.

A cet époque, il avais choisit la voie du soins et de l’entraide envers tous le mondes, bon, comme mauvais, voir très mauvais hihi.

*La barbe en crolle, frissonnante*

Pourtant tout ne ce passa pas comme prévu, entre les sorties entre nain et autre troll et j'en passent et des meilleurs, il étais écrit qu'un jour tout s'arrêterait, malheureusement ce jour arriva.

*Une larme ( de bière) coulait alors le long de son bâton jusqu'à tâcher ça vieille robe abîmé avec le temps*

Après bien des années de service et de guerre plus sanglante les une que les autres, la fin était proche, tous le mondes avaient cessé l'espace d'un instant, les combats et les guerres inutile, nous étions là, tous ensembles, pour le même objectif celui de sauver ce monde que nous aimions tant.

*J'étais assis là, auprès des dames que j'avais servit toute ma vie main dans la main, essayant un instant d'embrasser l'une ou l'autre, mais rien n'y à fait*

Après quelques coups de griffes et de fouet, les yeux abîmé par ce terrible tremblement de terre *ou du fouet ravageur de mes déesses* la terre ce fissura sous mes pieds, ne laissant que l'espace d'un temps tout cette merveilleuse vie derrière moi.

Nainpoquette...

(Pour en terminer avec ce récit, je laisserai le plaisir a ces dames de ce reconnaître, si mon rp est partager.)

Merci d'avoir prit le temps de lire mon rp.
Revenir en haut Aller en bas
 
10éme place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon RP pour l'animation. [2e Place]
» Animation RP 09ème place - La naissance d'un guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Légendes de SarWyen :: Aventures épiques-
Sauter vers: