Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sondage pour les point d'actions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Astral




Messages : 3

Sondage pour les point d'actions Empty
MessageSujet: Sondage pour les point d'actions   Sondage pour les point d'actions Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:19

Voila je voulais avoir l'avis de plusieurs pour ce qui en n'est des p.a alors j'apporte mon point la dessus.

100 par jour sarwyen, je trouve ça très peu si ont regarde que ça se dépense en même pas 15 minutes et que ça limite les déplacement.

Bon je demande pas une énorme augmentation mais juste un petit peu exemple : 100 par jour +10 a chaque midi pour par être obligé d'attendre 24h sarwyen pour ce rendre 2 cases plus loin ou on dois allé...

Ou bien 120 p.a tout court par jour comme avant. Je sais pas qui décide pour cela mais si on peut avoir l'info sur pourquoi c'est juste 100 par jour il dois y avoir des raisons...

-Savoir si il y a possibiliter de changé ça ou si ça vas resté comme sa a jamais.

-Bon ce n'était qu'une idée, partagé vos arguments

(Mon post n'implique pas l'auberge ou ceux qui ont droit a ces p.a)
Revenir en haut Aller en bas
Déviance

Déviance


Messages : 13

Sondage pour les point d'actions Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les point d'actions   Sondage pour les point d'actions Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:22

Il faut harceler les concepteurs directement car ici ça n'a aucun poids

c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince sans Tête




Messages : 23

Sondage pour les point d'actions Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les point d'actions   Sondage pour les point d'actions Icon_minitimeJeu 4 Oct - 3:27

Ça vient directement de Fatcha. Et seuls eux peuvent modifier le nombre de pa par jour, ainsi que la réserve maximum.

Nous sommes conscient que cela est pénalisant pour xp, voir même frustrant dans certains cas.

C'est pour cela que nous cherchons des solutions alternatives, comme des animations avec des gains de pa et divers récompenses pour pallier à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Xehlrox

Xehlrox


Messages : 45

Sondage pour les point d'actions Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les point d'actions   Sondage pour les point d'actions Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:05

Pourquoi ne pas créer une mini animation ne rapportant qu'un peu d 'xp supplémentaire mais disponible chaque jour, favorisant les joueurs réguliers mais ne pénalisant pas trop les joueurs moins réguliers.

ex: 50pa supplémentaires par jour Sarwyen en tuant un monstre dont les déplacements sont limités, dans l'auberge, ou alentours. Cela créera un gain approximatif de 30pa par jours sarwyen, si on inclue la petite recherche et les coups pour tuer le monstre.

Sans tomber dans l’extrême de Koko et Calyce qui triple le nombre de pa par jour sarwyen, cela rendra le jeu d'autant plus attractif.

Revenir en haut Aller en bas
Astral




Messages : 3

Sondage pour les point d'actions Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les point d'actions   Sondage pour les point d'actions Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:08

Je trouve que ces une bonne idée ( Xehlrox )


tuer un monstre ou trouvé un objet qui faut rapporter a un pnj


Une petite ''daily quest''


lol! j'ai éditer


Dernière édition par Astral le Ven 5 Oct - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xehlrox

Xehlrox


Messages : 45

Sondage pour les point d'actions Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les point d'actions   Sondage pour les point d'actions Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:36

Qui est Xelroth o_O ?
Revenir en haut Aller en bas
Kam-

Kam-


Masculin Messages : 2

Sondage pour les point d'actions Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les point d'actions   Sondage pour les point d'actions Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:38

Est ce qu'on en sait plus pour les p.a ?

Est ce qu'un jour sa repassera à 840 p.a avec nos 120 p.a à Minuit ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xehlrox

Xehlrox


Messages : 45

Sondage pour les point d'actions Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les point d'actions   Sondage pour les point d'actions Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:41

Si tu veux mon avis, c'est pas à l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kam-

Kam-


Masculin Messages : 2

Sondage pour les point d'actions Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les point d'actions   Sondage pour les point d'actions Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:26

Dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour les point d'actions Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les point d'actions   Sondage pour les point d'actions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour les point d'actions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panneau d'affichage :: Questions sur le jeu-
Sauter vers: