Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Animation RP

Aller en bas 
+4
Nocturia
Lenono
Le Prince sans Tête
Sverker
8 participants
AuteurMessage
Sverker

Sverker


Masculin Messages : 104
Localisation : LA CENSURE !

Animation RP Empty
MessageSujet: Animation RP   Animation RP Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:54

Question 1 : qui juge de la qualité des RPs ?

Question 2 : y aura-t-il une petite "récompense" pour ceux et celles (Anog, Estendra, Aars, Mardi, etc.) qui ont posté de nombreux RP de manière désintéressée ?

Question 3 : si la réponse à la question 2 est négative, pouvons nous présenter un texte déjà publié ici pour concourir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecomitedecensure.xooit.com/index.php
Sverker

Sverker


Masculin Messages : 104
Localisation : LA CENSURE !

Animation RP Empty
MessageSujet: Re: Animation RP   Animation RP Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:16

Question 4 : une semaine pour composer un texte, c'est pas un peu court, sachant toutes les contingences de la vie matérielle (travail ou étude, vie familiale, etc.) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecomitedecensure.xooit.com/index.php
Le Prince sans Tête




Messages : 23

Animation RP Empty
MessageSujet: Re: Animation RP   Animation RP Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:31

Bonjour Sverker,

Je te remercie pour toutes ces questions, je pense qu'elles sont non seulement importantes pour toi, mais aussi pour le reste de la communauté, toute aussi intéressée par ce qui la concerne directement.

Question 1 : qui juge de la qualité des RPs ?

Les juges seront les admins actuels, autrement dit Eileen et moi même. En ce qui concerne Taito, je vais voir avec lui mais il a actuellement des obligations familiales, qui je le pense priment sur l'IG.
Pour Claudio, étant plus présent sur Silver, avec notamment une animation en cours, et sa vie IRL, il sera overbooké.

Je tiens d'ailleurs à préciser que nous choisiront en parfaite entente les gagnants, en toute objectivité. Tout le monde est logé à la même enseigne.

Question 2 : y aura-t-il une petite "récompense" pour ceux et celles (Anog, Estendra, Aars, Mardi, etc.) qui ont posté de nombreux RP de manière désintéressée ?

Je ne comprends pas bien cette question. On fait du RP pour le plaisir, pour se construire l'histoire de son personnage et celle de ses compagnons. Nous sommes sur un jeu basé sur le RP. Faudrait-il à chaque fois récompenser un joueur pour chaque RP? Il n'y a selon moi pas d'action désintéressée, c'est uniquement un plaisir. Dans l'animation en cours il y a un possible gain pour récompenser les meilleurs, certes, mais c'est aussi dans le but d'encourager un maximum de monde.

Question 3 : si la réponse à la question 2 est négative, pouvons nous présenter un texte déjà publié ici pour concourir ?

Le choix appartient au rôliste en question.

Question 4 : une semaine pour composer un texte, c'est pas un peu court, sachant toutes les contingences de la vie matérielle (travail ou étude, vie familiale, etc.) ?

Nous sommes conscient que cela peut prendre du temps, et que tout le monde n'a pas forcément ce temps à sa disposition. Néanmoins, il faut savoir une chose. Cette animation a pour but de montrer que le jeu est "animé". Plus on anime le jeu, plus les joueurs sont motivés.
De plus, c'est une animation qui en entraînera d'autres, ce ne sera donc pas la seule.
Nous avons pensé qu'une semaine était un délai suffisant. Se consacrer environ 30 minutes par jour sur un RP, je pense que c'est réalisable, et qui plus est, ça fait décompresser non ?

Si effectivement on se rend compte que le délai est trop court, il sera allongé aux prochaines animations. Déjà, si ça plait, c'est le plus important. Des ajustements verront le jour.

J'espère avoir répondu clairement à tes interrogations. Si jamais tu as d'autres questions, je suis disponible sans soucis.
Je te remercie, toi et les autres, de m'avoir lu. Surtout n'hésitez pas à nous faire part de critiques, bonnes ou mauvaises.

Cordialement,

Onizuka / Le Prince sans Tête
Revenir en haut Aller en bas
Sverker

Sverker


Masculin Messages : 104
Localisation : LA CENSURE !

Animation RP Empty
MessageSujet: Re: Animation RP   Animation RP Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:04

Merci. Ca a le mérite d'être clair.

Concernant la question 1, tu comprendras que 2 personnes pour juger, ça me semble peu.
Qu'est-ce qui empêche le copinage ? Ou le lynchage ?


Concernant la question 2, si la récompense d'écrire des RPs est le plaisir alors quid de la raison d'être de ce concours ? Si je comprends bien ton raisonnement, ceux qui vont faire un petit effort de manière intéressée se verront éventuellement récompensés alors que ceux qui ont maintenu en (sur)vie le forum, eux auront des nèfles ? Personnellement, ça me démotive plus qu'autre chose... Mais bon, c'est vous qui voyez ! Wink

Concernant la question 3, ta partenaire a répondu.

Citation :

De: Eileen A: Sverker

Age : 25 Ann�es
Clan : Gestion
Rang : Sous-chef


Sujet: Animation


Bonsoir Sverker,

Mon collègue Onizuka m'a parlé de tes questions sur le forum officiel, que je suis passé voir par la suite.

On en a discuté ensemble et il s'avère que le Rp, que tu comptes utiliser pour cette animation, ai déjà servit pour celle d'Onizuka.

Je ne peux accepter un Rp déjà utiliser dans une ancienne animation.

Si tu souhaites qu'on parle de tout cela, ainsi que du port de l'item que mon collègue t'a restitué, mon adresse msn est dans ma description


Cordialement,

Je me vois mal réécrire un RP sur l'évènement. Aussi donc, laissez tomber, c'est pas grave.


Question 4, rien à redire, ça se défend.


Pour toutes les raisons que j'ai invoquées précédemment, vous ferez sans moi.
Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecomitedecensure.xooit.com/index.php
Le Prince sans Tête




Messages : 23

Animation RP Empty
MessageSujet: Re: Animation RP   Animation RP Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:47

La décision t'appartient, tant pis.

Comme je te l'ai dis, nous jugerons en toute objectivité, que le joueur soit un perturbateur professionnel, ou un ami très proche.

Comme je l'ai aussi précisé, c'est encore une animation test. Comme l'animation que j'avais organisé très rapidement, elle avait avant tout pour but de mettre de l'ambiance et de récompenser un maximum de joueurs.

Utiliser un RP une nouvelle fois dans le même genre d'animation, je trouve cela, en revanche, plutôt dégradant, aussi bien pour les autres joueurs qui se donnent, que pour toi. Tu as toi même amené le sujet du délai supplémentaire, mais tu nous envois un quasi copier/coller de la première animation, je ne comprends pas.

Dans tous les cas, et comme c'était aussi dans la V1, il n'y a pas systématiquement de récompense pour un RP. Sinon, quelle serait la signification de concours RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Sverker

Sverker


Masculin Messages : 104
Localisation : LA CENSURE !

Animation RP Empty
MessageSujet: Re: Animation RP   Animation RP Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:01

L'objectivité est un concept, un idéal vers lequel tendre, mais pas une réalité concrète. On peut être plus ou moins objectif, mais je trouve bien prétentieux de se considérer comme complètement objectif.
Ca c'est pour la notion d'objectivité.
Quand à la supposée vôtre, à Eileen et à toi-même, je n'ai pas d'élément contre mais pas d'élément pour non plus. Ca reste pour moi une déclaration d'intention. Aussi, je m'en tiendrai à une neutralité circonspecte.

A propos de l'animation test, elle se passait par MP, comment aurait-elle pu mettre de l'ambiance ? On a été combien à répondre ? 10 ? 15 ?

Quant au fait de réutiliser un RP, je vois pas en quoi c'est dégradant, vu que moi aussi, à l'instar de ceux qui participeront peut-être, je me suis donné pour l'écrire. Je l'ai pas repompé sur quelqu'un d'autre. Est-ce que ce sera le cas de tous les participants ? Mystère !
Et puis, au moins, les rares joueurs persévérants sur Sarwyen auront pu ainsi savoir comment j'ai obtenu l'item, si jamais ça les intéressait (ce dont je doute).

Enfin, regarde le nombre de RP que j'ai posé ici et tu constateras que j'ai pas attendu qu'on m'agite une carotte devant le nez pour écrire des textes. Mais c'est pas grave, je le fais pas pour une médaille...
Mon seul tort, ç'aura été de pas m'être réservé pour les bonnes dates, finalement ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lecomitedecensure.xooit.com/index.php
Lenono

Lenono


Messages : 7

Animation RP Empty
MessageSujet: Re: Animation RP   Animation RP Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:18

Ça y est tu recommences ton cinéma toi ? ...

Tu n'en as pas marre à force de faire c... le monde ?

Tu parles objectivité mais est ce que tu en as toi ?

Onizuka avait fait une petite animation un soir , pour VOTRE plaisir et non pour le sien à ce que je sache...
Tu aurais voulu que cela se passe comment mise à part lui envoyer les Rp ? Les mettre ici ? ....
Tu réfléchis un peu de temps en temps ou c'est en option ?

Perso j'ai lu tout les Rps de ce forum et je les trouves vraiment super mais c'est que mon avis à moi, je dois surement pas être très objective non plus n'est ce pas ? ....
Cela se trouve, c'est des navets et que j'ai des goûts de chiotte hein !

Tu as répondu à l'animation d'onizuka, c'est cool, j'ai même pris le temps de lire ton truc, étonnant non ? Et aussi bizarre que cela puisse paraitre, je l'ai trouvé pas mal du tout mais je ne suis pas objective, je suis juste celle qui en a rien à faire de ta pomme.

Et puis, au moins, les rares joueurs persévérants sur Sarwyen auront pu ainsi savoir comment j'ai obtenu l'item, si jamais ça les intéressait (ce dont je doute).

Refaire le même Rp pour le remettre ici je trouve cela complétement débile, excuse moi hein !
Je pense déjà de un , que pas mal de joueur que le Rp intéresse, ont dû déjà dur le lire donc cela sert à rien de le reposter à nouveau, enfin moi je dis cela comme ça...

Tu penses qu'ils vont les mettre où les Rp gagnant ?
Utilises un peu de ce qui te sert de cervelle et tu vas vite avoir une illumination !
Ça y est tu as compris ? Bravo, tu dormiras moins stupide ce soir Smile

Tu veux participer à cette anim, c'est bien, tu ne veux pas bah le fait pas mais vient pas foutre ton brin là au milieu. Tu n'as peut être pas besoin qu'on " t'agite " une carotte sous le nez pour écrire des Rps mais, tu fait tout un cinéma pour exhiber celui que tu as fais dans l'autre anim juste pour qu'on " admire " ton item.
Je n'ai peut être pas la science infuse mais, à ce qu'il me semble, cet item à bien été ta " carotte " nan ? Wink

Tu vaudrais que tout ceux qui ont postés des Rps puissent également avoir une récompense ?
Alors finalement tu n'as pas besoin de quoi que ce soit pour faire des Rps mais, tu l'as ramènes pour quand même pleurer en disant " Oui mais j'ai fais des Rps ainsi que beaucoup d'autres ici et on a rien en retour... "

Depuis quand, des Rps qui ont été fait par plaisir, parce que vous le vouliez bien et en total désintéressement ( faut préciser cela à nouveau ), devrait être récompenser dans une animation qui est en cours ? Oo

Je pigerai jamais comment fonctionne ta cervelle de piaf...

Moi tout ce que je constate en toute " objectivité " bien évidement , c'est que encore une fois tu ne parles pour ne rien dire et que tu casses le moral de tout le monde avec tes conneries comme l'histoire de l'auberge du blob.

Il y a deux admins, on va dire actif, qui se casse le c.. Pour remettre ce jeu en état pour notre gueule, qu'ils prennent le peine de répondre à tout nos ptits problèmes et qu'ils prennent encore le temps, qui je pense doit être déjà bien charger ) pour faire une animation pour NOTRE plaisir et tu n'es pas content !
Ils ne sont même pas obligé de le faire ( oui oui j'ai lu également le message de Claudio ), si ça ce n'est pas démoralisant pour eux....

Onizuka est encore bien gentil de te répondre avec calme , j'aimerais bien voir aussi ce que Eileen pense que tout ça mais, elle a surement autre chose à foutre que se rabaisser à répondre sur tes âneries, moi perso j'ai que ça à faire, j'ai pas leur patience et j'ai une grande gueule, ça c'est bête pour toi car je vais te dire une scoop , t'es bien assis ? je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas !

Tu nous fais c... , le message est clair ou tu as besoin que je te le mp en grosse lettre ?

Alors tu vas fermé ce qui te sert de boite à camembert hein, mettre ton histoire de croco hargneux et ché pas quoi, où je pense et tu laisses les autres joueurs tranquille, le jeu reprend à peine que tu nous cours déjà sur le haricot.

Tu ne veux pas participer parce que tu ne peux pas redonner le même Rp que tu avais déjà fait pour une autre animation ? Pauvre chou va !
Si tu as le temps de faire du Rp ailleurs, tu as le temps d'en faire un autre nan ?
J'aurais honte de ramener ma fraise pour un délais supp alors que tu sorts des Rps entre temps et de proposer un Rp déjà fait pour une anim peut de temps avant.
C'est du foutage de gueule tout simplement pour tout ceux qui se casse la tête en ce moment pour faire quelque de bien et pas parce qu'il y a une carotte au bout comme tu dis...

Allez j'en ai assez dit pour aujourd'hui.

Comme c'est marqué dans ta signature du forum, t'es vraiment née pour foutre le bordel mais, c'est plus la V1 , les gens auront moins de patience et d'égard envers toi cette fois et au lieu de dénigré le travail des admins, utilise un peu tes neurones de " prof " pour leur donner une coup de main, ça changera pour une fois, tu serviras à quelque chose.

A bon entendeur,

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Sverker

Sverker


Masculin Messages : 104
Localisation : LA CENSURE !

Animation RP Empty
MessageSujet: Re: Animation RP   Animation RP Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:29

Oups, je crois que j'ai mis dans le mille ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lecomitedecensure.xooit.com/index.php
Lenono

Lenono


Messages : 7

Animation RP Empty
MessageSujet: Re: Animation RP   Animation RP Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:27

Réplique d'enfer, rien à dire !

Pour une fois que tu mettrais " dans le mille " quelque chose Mouarf lol

Dommage pour toi, raté encore une fois x)

Je sais à quoi tu penses, pas bien diff tu me diras silent, tu es sur d'être prof ? nan parce que si c'est le cas ça craint :/

Bon je vais arrêter là parce ce que bah... On m'a tjours dit que de parler à des imbéciles ça les instruits pis après tu vas encore pleurer vers une certaine personne pour que je te laisse tranquille hein Laughing

Même pas capable de me le dire en face, tu parles d'un croco hargneux toi... Un lézard rampant dans son trou plutôt lol!

Je m'excuse auprès de la populasse pour cette, non moins divertissante, discussion et auprès des admins , promis je le ferai.... encore bounce

Si vous voulez me ban pour ma grande gueule, pas de pb , de toute façon suis là pour ça , pour ramener ma fraise , ben vi c'est pas réserver à mister qui brasse de l'air ( référence à son smiley dans le post précédent :p ).

A de prochaine aventure Laughing

Lenora, chieuse pro à votre disposition Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sverker

Sverker


Masculin Messages : 104
Localisation : LA CENSURE !

Animation RP Empty
MessageSujet: Re: Animation RP   Animation RP Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:00

*Se régale* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lecomitedecensure.xooit.com/index.php
Sverker

Sverker


Masculin Messages : 104
Localisation : LA CENSURE !

Animation RP Empty
MessageSujet: Re: Animation RP   Animation RP Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:23

Quand est-ce qu'on pourra lire les oeuvres des différents participants, histoire de se faire son propre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecomitedecensure.xooit.com/index.php
Sverker

Sverker


Masculin Messages : 104
Localisation : LA CENSURE !

Animation RP Empty
MessageSujet: Re: Animation RP   Animation RP Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:29

Ah ben, voilà on a la réponse :

Citation :

Bonjour/Bonsoir Peuple de Sarwyen.

Tout d abord, nous tenons, mon confrere Onizuka et moi meme, a nous excuser aupres de vous, d avoir pris autant de temps, pour conclure notre animation Rp.

Apres de longues conversations les concernant, je vous annonces que nous avons enfin nos cinq vainqueurs.

Question de confidentialite, le nom des gagnants ainsi que celui des autres participants, ne seront devoiles que selon leur souhait.

Si tel est le cas, leur oeuvre seront mis a la disposition de tous, sur notre forum officiel.

Nos jugements se sont bases sur :

- L ecriture

- La coherence

- L histoire

- L imagination

Ainsi que sur l effort fournit.

Un message sera envoye a chaque participant pour designer leur classement ainsi que leur recompense.

Ceci sera egalement divulgue, a leur demande, sur le forum officiel.

Nous tenons a feliciter chaleureusement tous nos participants.

En attendant de pouvoir, vous aussi, profiter de ses magnifiques ouvrages,

Je vous souhaite un tres bon jeu a tous.


C'est assez singulier comme manière de faire, c'est le moins qu'on puisse dire.

*Bien content de pas avoir participé à ça.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lecomitedecensure.xooit.com/index.php
Nocturia

Nocturia


Messages : 35

Animation RP Empty
MessageSujet: Re: Animation RP   Animation RP Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:07

ce que je comprends pas c'est que le concours vient juste de finir ?
OU C'est juste l'annonce de cloture à la bourre,

Parce que la prolongation de date limite n'a pas été mentionné et ca c'est pas très cool Suspect
Revenir en haut Aller en bas
shiryu

shiryu


Messages : 23

Animation RP Empty
MessageSujet: Re: Animation RP   Animation RP Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:09

Non je crois que le concours était fini mais que là ils ont terminé de tous lire et prit leurs décisions
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince sans Tête




Messages : 23

Animation RP Empty
MessageSujet: Re: Animation RP   Animation RP Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:35

Le mp avait pour but de vous informer que les résultats étaient prêts Smile

Tous les participants ont été contactés, merci à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Malik




Messages : 5

Animation RP Empty
MessageSujet: Re: Animation RP   Animation RP Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:43

Rhooo c'est quoi c't'arnaque No J'espère que les gagnants vont tous poster leurs oeuvres (ainsi que les perdants pour qu'on se moque un peu) !
Revenir en haut Aller en bas
Anog Ite Ankhmet

Anog Ite Ankhmet


Féminin Messages : 45

Animation RP Empty
MessageSujet: Re: Animation RP   Animation RP Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:38

Merci à vous d'avoir organisé cette animation Very Happy Il y a de bien jolies choses sur ces terres quand on sait les débusquer. Dommage qu'il n'y ai pas davantage à lire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://achaia.lebonforum.com
Sverker

Sverker


Masculin Messages : 104
Localisation : LA CENSURE !

Animation RP Empty
MessageSujet: Re: Animation RP   Animation RP Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:02

P'têt que si on faisait des concours de RP avec moins d'opacité...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecomitedecensure.xooit.com/index.php
Xehlrox

Xehlrox


Messages : 45

Animation RP Empty
MessageSujet: Re: Animation RP   Animation RP Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:46

C'est le système de notation par des juges que tu remets en cause Sverker?

Ou l'impartialité des juges que tu remets en cause?

Car en terme d'opacité, les règles ont été données, seule la délibération était de l'ordre des admins qui sont pour sûr les plus impartiaux de ce jeu;
A moins que tu ne penses qu'il faille laisser ton clan voter pour toi la prochaine fois.

Ce système était le plus juste, il serait injuste de proposer un vote ouvert à tous, car ce serait une porte ouverte aux magouilles de clans, doubles persos..

Ou alors on demandait à un tiers de choisir? une personne extérieure qui n'y connait rien? Alain Juppé peut-il nous sauver?

Bref, ce mot "opacité" n'a pas sa place dans un système respectant au mieux les principes d'un concours.
Revenir en haut Aller en bas
Sverker

Sverker


Masculin Messages : 104
Localisation : LA CENSURE !

Animation RP Empty
MessageSujet: Re: Animation RP   Animation RP Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:57

L'impartialité est un beau concept. Mais admettons que ça existe.
Si l'impartialité existe pourquoi ne pourrait-elle s'appliquer à d'autres personnes que les admins ? Surtout si les admins ont eux-même un perso dans un clan.

J'ai juste du mal à comprendre l'intérêt d'une anim RP qui se fait en cachette ?
Je remercie les participants d'avoir bien voulu publier leurs oeuvres. Mais s'ils n'avaient pas voulu, quel aurait été le bénéfice ("culturel") de cette anim' ?

Et pour te répondre, on pourrait très bien demander aux participants d'attribuer des notes (N, N-1,... 1 où N est le nombre de participants) aux autres sans avoir le droit de se prononcer sur son texte évidemment (comme à l'Eurovision, le kitch en moins).

P.S. : Et pourquoi pas Alain Juppé ? On a déjà eu Nadine Morano qui s'est exprimée sur le sujet ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lecomitedecensure.xooit.com/index.php
Xehlrox

Xehlrox


Messages : 45

Animation RP Empty
MessageSujet: Re: Animation RP   Animation RP Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:29

Pour juger de cela, je préfère m'en remettre à l'observable, c'est à dire le fait que les rp qui étaient devant moi me semblent meilleurs, et que eprsonne n'a contesté le classement établi.
On peut donc considérer que, pour cette animation, les rp ont fait un travail de jugement.

Ce que tu contestes, si je te suis, c'est le fait que ces rp n'aient pas été visibles avant? Mais pourquoi l'aurait-on fait?
Ai-je envie de voir fleurir 3 autres rp fortement connotés humoristique alors que je suis le seul à y avoir pensé, simplement parce que d'autres prennent cette idée après avoir lu le mien?
Qu'est-ce qui empêcherait alors le plagiat?

Après, le bénéfice culturel, il n'y en a pas. ou alors notre définition de la culture diffère. Uniquement la possibilité de passer quelques minutes sur des lectures intéressantes, oui. Et comme les admins ont permis la publication, le débat n'a pas lieu sur "que se serait-il passé s'ils n'avaient pas voulu".
Le rp est un passe temps, une écriture à part, légèrement narcissique, et pas toujours amenée à être lue. On écrit des rp pour soi, pour son personnage, pas forcément pour les autres.

Ton idée de notation m'amènerait à proposer à tous ceux que je connais de pondre un texte juste pour pouvoir voter pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Malik




Messages : 5

Animation RP Empty
MessageSujet: Re: Animation RP   Animation RP Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:04

Sverker a écrit:
On a déjà eu Nadine Morano qui s'est exprimée sur le sujet ! tongue

Ça c’était drôle. Tu vois quand tu veux !

Lenono ? Un p'tit round 2 ? J'adore vos chamailleries. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xehlrox

Xehlrox


Messages : 45

Animation RP Empty
MessageSujet: Re: Animation RP   Animation RP Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:52

je sais pas si elle reviendra mettre la fessée au croco..

On peut toujours espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation RP Empty
MessageSujet: Re: Animation RP   Animation RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animation RP] Un leg inatendu
» Mon RP pour l'animation. [2e Place]
» [animation rp, 4ème] Une vie de blob
» Meurtre à Loth [Animation]
» [animation rp 5eme] La vie est un songe d'elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panneau d'affichage :: Questions sur le jeu-
Sauter vers: