Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ou et a qui doit on envoyer notre RP pour le coucours dites moi !

Aller en bas 
+2
NightShade
Adra
6 participants
AuteurMessage
Adra

Adra


Masculin Messages : 12

Ou et a qui doit on envoyer notre RP pour le coucours dites moi !  Empty
MessageSujet: Ou et a qui doit on envoyer notre RP pour le coucours dites moi !    Ou et a qui doit on envoyer notre RP pour le coucours dites moi !  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:19

Bonjour à tous, voila tout est dans le titre, j'ai avec beaucoup de joie terminé mon RP pour le concours, mais ou le poster, je n'en ai aucun idée scratch Quelqu'un pourrait il m'aider ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
NightShade

NightShade


Messages : 26

Ou et a qui doit on envoyer notre RP pour le coucours dites moi !  Empty
MessageSujet: Re: Ou et a qui doit on envoyer notre RP pour le coucours dites moi !    Ou et a qui doit on envoyer notre RP pour le coucours dites moi !  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:45

Hello Adra,

J'ai posé la même question à Onizuka hier, et les RP doivent être envoyés par MP soit à lui, soit à Eileen Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sverker

Sverker


Masculin Messages : 104
Localisation : LA CENSURE !

Ou et a qui doit on envoyer notre RP pour le coucours dites moi !  Empty
MessageSujet: Re: Ou et a qui doit on envoyer notre RP pour le coucours dites moi !    Ou et a qui doit on envoyer notre RP pour le coucours dites moi !  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:29

Dommage qu'on ne puisse pas les lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecomitedecensure.xooit.com/index.php
Adra

Adra


Masculin Messages : 12

Ou et a qui doit on envoyer notre RP pour le coucours dites moi !  Empty
MessageSujet: Re: Ou et a qui doit on envoyer notre RP pour le coucours dites moi !    Ou et a qui doit on envoyer notre RP pour le coucours dites moi !  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:18

Merci beaucoup NightShade Smile. Sverker, je t'enverrai le mien , il te cite quelques fois !
Revenir en haut Aller en bas
NightShade

NightShade


Messages : 26

Ou et a qui doit on envoyer notre RP pour le coucours dites moi !  Empty
MessageSujet: Re: Ou et a qui doit on envoyer notre RP pour le coucours dites moi !    Ou et a qui doit on envoyer notre RP pour le coucours dites moi !  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:26

Bah je suppose qu'ils seront postés pour tout le monde ensuite Smile
De toute façon le mien est un bout de BG, je le posterai chez Achaïa, évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sverker

Sverker


Masculin Messages : 104
Localisation : LA CENSURE !

Ou et a qui doit on envoyer notre RP pour le coucours dites moi !  Empty
MessageSujet: Re: Ou et a qui doit on envoyer notre RP pour le coucours dites moi !    Ou et a qui doit on envoyer notre RP pour le coucours dites moi !  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:26

Adra, ce sera avec plaisir que je le lirai. En revanche pour la mention de mon nom, j'sais pas si c'est une bonne idée. Ca hérisse certains esprits ici ! tongue

Alors j'irais les lire là-bas, NightShade. On y subit pas certaines pollutions comme ici. Mais j'suis perplexe quant au fait de ne pas demander aux gens de les publier au vu et au su de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecomitedecensure.xooit.com/index.php
Tithen Elanor MacNeil

Tithen Elanor MacNeil


Féminin Messages : 27

Ou et a qui doit on envoyer notre RP pour le coucours dites moi !  Empty
MessageSujet: Re: Ou et a qui doit on envoyer notre RP pour le coucours dites moi !    Ou et a qui doit on envoyer notre RP pour le coucours dites moi !  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:31

hihi moi aussi le tchef apparaît

adra j’aimerais bien le lire moi aussi study
Revenir en haut Aller en bas
NightShade

NightShade


Messages : 26

Ou et a qui doit on envoyer notre RP pour le coucours dites moi !  Empty
MessageSujet: Re: Ou et a qui doit on envoyer notre RP pour le coucours dites moi !    Ou et a qui doit on envoyer notre RP pour le coucours dites moi !  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:54

Ben je suppose que rien n'interdit de les poster "en clair", si ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince sans Tête




Messages : 23

Ou et a qui doit on envoyer notre RP pour le coucours dites moi !  Empty
MessageSujet: Re: Ou et a qui doit on envoyer notre RP pour le coucours dites moi !    Ou et a qui doit on envoyer notre RP pour le coucours dites moi !  Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:40

Rien ne l'interdit, si personne n'en voit d'objection, ils seront publiés sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tithen Elanor MacNeil

Tithen Elanor MacNeil


Féminin Messages : 27

Ou et a qui doit on envoyer notre RP pour le coucours dites moi !  Empty
MessageSujet: Re: Ou et a qui doit on envoyer notre RP pour le coucours dites moi !    Ou et a qui doit on envoyer notre RP pour le coucours dites moi !  Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:43

objection votre honneur j'ai toujours rêver de dire ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus

Whitesaurus


Messages : 22

Ou et a qui doit on envoyer notre RP pour le coucours dites moi !  Empty
MessageSujet: Re: Ou et a qui doit on envoyer notre RP pour le coucours dites moi !    Ou et a qui doit on envoyer notre RP pour le coucours dites moi !  Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:01

Ah ben oui j'espère que l'on va pouvoir les lire quand même :-)
Je n'y ai pas participé faute de temps mais j'aimerais bien voir ce qui a été écris!

ça me permettra en plus de voir à quel niveau je me trouve à peu près lol
Revenir en haut Aller en bas
Adra

Adra


Masculin Messages : 12

Ou et a qui doit on envoyer notre RP pour le coucours dites moi !  Empty
MessageSujet: Re: Ou et a qui doit on envoyer notre RP pour le coucours dites moi !    Ou et a qui doit on envoyer notre RP pour le coucours dites moi !  Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:16

Ah mais je comptais quand même le poster pour le forum, ça serait bête de faire de l'exclusivité. et puis je n'ai pas RP depuis la v1 (honte a moi Shocked ) donc je compte bien amasser quelques critiques Smile
Puis pourquoi est on la après tout ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou et a qui doit on envoyer notre RP pour le coucours dites moi !  Empty
MessageSujet: Re: Ou et a qui doit on envoyer notre RP pour le coucours dites moi !    Ou et a qui doit on envoyer notre RP pour le coucours dites moi !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou et a qui doit on envoyer notre RP pour le coucours dites moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objets pour Paloma.
» Mon RP pour l'animation. [2e Place]
» Petit guide pour apprendre le " RP "
» Sondage pour les point d'actions
» [Cherche mercenaire pour diverses occasions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Détente :: Discussions Diverses-
Sauter vers: