Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les caracs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xehlrox

Xehlrox


Messages : 45

Les caracs Empty
MessageSujet: Les caracs   Les caracs Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:55

Et ouai, un bon gros coup de pied dans la fourmilière, j'aime ça.
Alors je vais le faire avec une délectation sans commune mesure.

Et poser la question qui va déchainer les foules, ouvrir la brèche de la guerre civile, permettre à tout le monde de s'entre déchirer et à Sverker de gueuler sans même qu'on le lui reproche.

Est-ce que l'agilité ne serait pas légèrement sur-évaluée sur Sarwyen?

Actuellement, mes coups de barbare, même avec une rage de Berzeker, ne rivalisent pas avec les coups d'un rôdeur pourtant bien plus bas en niveaux que moi.

Si je souhaite pouvoir évoluer dans le volcan, je dois monter mon agi à un ratio bien supérieur que 1/2 (genre mon agi équivalent à 2/3 de ma force)
Ce qui bride énormément la puissance de mes coups. Qui déjà n'est pas monstrueuse malgré le fait que je sois dans ceux qui ont le plus de force dans ce jeu.
Sachant que ma cosnti, montée juste ce qu'il faut, me permet tout juste de ne pas mourir dans le volcan (et encore...)

L'agi ne me sert à rien dans la puissance de mes coups, et me permettra juste de toucher les démons de Tanédhel un peu plus de fois que 1 fois sur deux.
Ca donne pas mal envie de rester du côté de l'auberge et d'aller taper du blob rageux. Ce qui est anti-jeux à mort, je ne demande qu'à avancer, mais là...

Contrairement aux classes qui peuvent sans problème évoluer avec uniquement de l'agilité, full agi, rien que ça, leur permettant de:
-frapper fort
-réduire la puissance des coups reçus
-toucher à chaque fois.

Si je résume, l'agilité leur sert de force, d'agilité, et de constitution à la fois.

Je suis donc un peu perplexe face à tout cela, je ne cache donc pas mon désappointement, et ouvre le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Sverker

Sverker


Masculin Messages : 104
Localisation : LA CENSURE !

Les caracs Empty
MessageSujet: Re: Les caracs   Les caracs Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:18

Tu veux une réponse ?
Oui, elle a trop d'importance. Et je suis entièrement d'accord sur le côté carac "à tout faire".
Et c'est un rôdeur qui te le dit ! Wink

Et c'est un fait connu de tous, depuis la réévaluation de l'agilité. Y a eu de nombreux débats passionnés dessus lors de la V1, mais y a pas eu d'évolution parce qu'il faut toucher aux formules et seuls les créateurs du jeu pouvaient le faire, et à l'époque, ils n'étaient pas dispos pour ça.

C'est dommage car elle entraîne plus d'uniformité dans les personnages, mais je pense qu'il faut te faire une raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecomitedecensure.xooit.com/index.php
Xehlrox

Xehlrox


Messages : 45

Les caracs Empty
MessageSujet: Re: Les caracs   Les caracs Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:22

Donc au final il n'y a pas vraiment de débat puisque les choses n'évolueront pas, si je comprends bien.

Bon, ben je vais continuer à faire faire des étirements à mon orc de 2mètres 50 pour qu'il soit plus souple..

Et on est réduits à ne voir que des rôdeurs et des voleurs dans le top des lvl...

+ quelques mages qui soignent les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les caracs Empty
MessageSujet: Re: Les caracs   Les caracs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les caracs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panneau d'affichage :: Questions sur le jeu-
Sauter vers: