Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [objets trouvés] Qu'est-ce que ça fait ici, ça ?

Aller en bas 
AuteurMessage
NightShade

NightShade


Messages : 26

[objets trouvés] Qu'est-ce que ça fait ici, ça ?  Empty
MessageSujet: [objets trouvés] Qu'est-ce que ça fait ici, ça ?    [objets trouvés] Qu'est-ce que ça fait ici, ça ?  Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:53

[HRP : voilà, j'ai mis les sabots sur deux armes du côté de K21, vallée de Barla. Celui ou celle qui arrivera à me convaincre que ces objets sont à lui/elle les récupérera Wink ]

Sales bêtes. Ces hydres, vraiment, je peux pas les voir en peinture. Déjà ça devrait pas être permis d'avoir autant de têtes pour aussi peu de pattes. Le ratio minimum admissible, c'est un sur quatre, point-barre. L'idéal étant un sur six, la version centaure. Neuf sur quatre, c'est juste du grand n'importe quoi.

Alors déjà ces saloperies qui se baladent dans la nature et bouffent la viande sur le dos du simple promeneur, c'est limite agaçant. Mais quand en plus y'a des ahuris qui sèment des objets bizarroïdes dans les pieds du promeneur susdit, là ça devient tout doucement inadmissible. Je crie au scandale.


- AU SCANDALE ! *

C'est qui qui m'a semé des bâtons dans les jambes ? Enfin, des bâtons, non, y'a un bâton, oui, et une autre chose de long, qui coupe. Aïe. Sérieux, les gars, rangez vos outils, merdre** ! Ca fait mal, quoi ! Déjà la bestiole multi-céphaloïde, c'est pas drôle à rencontrer, mais se faire meurtrir les canons par des machins qui traînent dans l'herbe, là ça devient vraiment navrant.

Alors je ne le dirai qu'une fois. Celui qui a laissé traîner ça, qu'il vienne le réclamer, ça encombre mon coffre. Et qu'il ait une bonne excuse pour avoir semé ses petites affaires, sinon j'me fâche. Genre la saleté pleine de mâchoires l'aura envoyé au cimetière, ce serait plausible, et... Ouais bon. D'accord. Toutes mes condoléances, j'y avais pas pensé tout de suite.

Bref, j'attends de vos nouvelles, je colle un avis sur le mur à l'auberge du Blob :


"Trouvées deux armes dans la Vallée de Barla près du buisson de framboises à gauche du gros saule. Propriétaire se manifester auprès de Nightshade. Amener description précise et arguments solides."


Et en attendant, une bonne bière.
Si, ça soigne les bleus, c'est bien connu.
Vous le saviez pas ?
C'que vous êtes nul...


[HRP : na, c'est dit ! A vous, et... juste pour corser le truc, en RP !!! Si, si, si, tout le monde peut le faire Wink ]
[ * je sais c'est nul mais j'avais envie]
[** je sais c'est mal mais j'avais envie aussi. Et puis ça existe, c'est employé à foison dans Soeur Marie-Thérèse des Batignolles (les connaisseurs reconnaîtront Wink ) ]
Revenir en haut Aller en bas
 
[objets trouvés] Qu'est-ce que ça fait ici, ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objets pour Paloma.
» Equipement RA, objets paloma et perle jaune!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Marché Noir :: La Salle des ventes-
Sauter vers: