Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pomme papa-loma - Armure Red Army - Perle guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calibri

Calibri


Masculin Messages : 10

Pomme papa-loma - Armure Red Army - Perle guerrier Empty
MessageSujet: Pomme papa-loma - Armure Red Army - Perle guerrier   Pomme papa-loma - Armure Red Army - Perle guerrier Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:37

Voila je suis possession d'une bonne dizaine de pomme - utile pour la quête de papaloma -dans ma besace. Ces dernières sont négociable contre une pierre saurus - utile pour la même quête - ou négociable à crédit contre un des cristaux de votre classe une fois que vous avez accès au jardin secret.

De même je suis également en possession de 5 armures Red Army surnuméraire à échanger respectivement contre ; un casque, une paire de botte et un collier RA.

Enfin je suis en quête d'une perle sorcier, échangeable contre une perle guerrier ou négociable contre une pomme !

N'hésitez pas à me Mp pour plus d'information, ou autres négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi

Senshi


Messages : 49

Pomme papa-loma - Armure Red Army - Perle guerrier Empty
MessageSujet: Re: Pomme papa-loma - Armure Red Army - Perle guerrier   Pomme papa-loma - Armure Red Army - Perle guerrier Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:28

Bonsoir, je suis preneur d'une pomme, je peux fournir casque ou gland à toi l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Calibri

Calibri


Masculin Messages : 10

Pomme papa-loma - Armure Red Army - Perle guerrier Empty
MessageSujet: Re: Pomme papa-loma - Armure Red Army - Perle guerrier   Pomme papa-loma - Armure Red Army - Perle guerrier Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:32

Je prend note, je te mp pour régler les détails :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pomme papa-loma - Armure Red Army - Perle guerrier Empty
MessageSujet: Re: Pomme papa-loma - Armure Red Army - Perle guerrier   Pomme papa-loma - Armure Red Army - Perle guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pomme papa-loma - Armure Red Army - Perle guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Marché Noir :: La Salle des ventes-
Sauter vers: