Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Retour de la liste des Vendeurs honnêtes et peu scrupuleux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adra

Adra


Masculin Messages : 12

Retour de la liste des Vendeurs honnêtes et peu scrupuleux ! Empty
MessageSujet: Retour de la liste des Vendeurs honnêtes et peu scrupuleux !   Retour de la liste des Vendeurs honnêtes et peu scrupuleux ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:46

Bonjour à tous !

Comme l'annonce le titre du sujet, j'ai proposé mes services afin d'oeuvrer pour le retour de notre bien magnifique, popstariènne et sexy, liste des vendeurs honnêtes & des méchants Judas-Judas-ha-ha !

N'hésitez donc plus à vider, vos armureries, vos caves ou même vos poches !


-Avec les vendeurs de confiance, il n'y a aucun soucis a se faire, on peut faire appel à eux lors d'un échange entre avec une personne réputée arnaqueuse, ou une personne en qui vous n'avez pas entièrement confiance.
( +50 points)


-Avec les vendeurs honnêtes, il n'y a vraiment de soucis à se faire, mais méfiez vous quand il s'agit de gros échanges, au moindre doute contactez un vendeur honnête, moyennant évidement quelques choppines ou une bourse au poids varié !
(0 à 25 points)


-Avec les arnaqueurs, il n'y a aucune question à se poser, si votre cri de guerre est le Roucoulement traitez avec eux ! Sinon un conseil d'ami, passez par un vendeur de confiance!
(-X à 0points)


La répartition des points se fera de la manière suivante:

- Un objet de 10 000 Gopis vous rapportera 1 Point
- Un objet de 50 000 à 100 000 Gopis vous rapportera entre 5 et 10 Points
- un objet de 100 000 à 500 000 Gopis vous rapportera entre 10 et 50 Points


La liste sera mise a jour toutes les 2 semaines ( Samedi )

A vos échoppes !



ps: Les couleurs c'était par hasard -.-'

Revenir en haut Aller en bas
Mirah

Mirah


Messages : 24

Retour de la liste des Vendeurs honnêtes et peu scrupuleux ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la liste des Vendeurs honnêtes et peu scrupuleux !   Retour de la liste des Vendeurs honnêtes et peu scrupuleux ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:52

Heureuse d'apprendre qu'il fallait juste se lancer et pas avoir d'autorisation (mon "débat" n'a pas eu bcp de débateurs..). Très bonne initiative, d'ailleurs si tu as besoin d'aide si tu venais à ne plus arriver à suivre, c'est avec plaisir Wink

J'commence tout de suite : shyriu +1 pour une croix divine gentiment rémunérée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noan

Noan


Masculin Messages : 7

Retour de la liste des Vendeurs honnêtes et peu scrupuleux ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la liste des Vendeurs honnêtes et peu scrupuleux !   Retour de la liste des Vendeurs honnêtes et peu scrupuleux ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:38

selon moi, une arnaque devrait être rédhibitoire, ce qui signifierai être rayé de la liste des commerçants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la liste des Vendeurs honnêtes et peu scrupuleux ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la liste des Vendeurs honnêtes et peu scrupuleux !   Retour de la liste des Vendeurs honnêtes et peu scrupuleux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la liste des Vendeurs honnêtes et peu scrupuleux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Marché Noir :: La Salle des ventes-
Sauter vers: