Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PNJ Saurus et Humain de restat'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bawon Sanmdy

Bawon Sanmdy


Messages : 66
Localisation : Au Paradis... Ou plus probablement en Enfer!

PNJ Saurus et Humain de restat' Empty
MessageSujet: PNJ Saurus et Humain de restat'   PNJ Saurus et Humain de restat' Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:33

Bonjour,

Je me souviens qu'il y avait un PNJ Humain et un autre Saurus sur Barla, qui permettaient à ces deux races de replacer une partie de leurs points de caractéristique, par deux fois il me semble.

Je voudrais savoir si ces PNJs sont toujours d'actualités, à partir de quel(s) niveau(x) pouvait-on les voir et que pouvait-on replacer comme caractéristiques au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus

Whitesaurus


Messages : 22

PNJ Saurus et Humain de restat' Empty
MessageSujet: Re: PNJ Saurus et Humain de restat'   PNJ Saurus et Humain de restat' Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:32

Bonjour Bonjour !!!

Je serais très intéressé par une petite réponse par ici :-)
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince sans Tête




Messages : 23

PNJ Saurus et Humain de restat' Empty
MessageSujet: Re: PNJ Saurus et Humain de restat'   PNJ Saurus et Humain de restat' Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:39

Les deux PNJ sont accessibles, comme dans la V1, à partir du niveau 500, et une seule fois.

Néanmoins, l'atteinte d'un tel niveau n'est pas pour demain, et nous sommes conscient que c'est une longue étape.

Si cela semble trop long, et que les Saurus et les Humains venaient à être totalement largués, je pense qu'un réajustement serait éventuellement de mise.

Mais il ne faut pas oublier que la faiblesse de l'un fait la faiblesse de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus

Whitesaurus


Messages : 22

PNJ Saurus et Humain de restat' Empty
MessageSujet: Re: PNJ Saurus et Humain de restat'   PNJ Saurus et Humain de restat' Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:56

Merci Oni! Je me disais aussi que c'était pas tout de suite tout de suite ! ... effectivement va me falloir encore pas mal de mob et quêtes mdr

et pour parfaire ta dernière phrase :

Certes la faiblesse de l'un fait la faiblesse de l'autre, mais fait quand même surtout la faiblesse de l'un ^^

Biz ma poule ! Ch'taime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNJ Saurus et Humain de restat' Empty
MessageSujet: Re: PNJ Saurus et Humain de restat'   PNJ Saurus et Humain de restat' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ Saurus et Humain de restat'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panneau d'affichage :: Questions sur le jeu-
Sauter vers: